Ateliers Erwan Maheo & Robert Suermondt +++

Changement de dernière minute : l'artiste Sébastien Reuzé ayant eu un contre temps nous allons ouvrir la visite à d'autres ateliers d'artistes dans le même complexe.
Erwan Mahéo est un artiste français qui vit et travaille à Bruxelles. Il utilise dans son travail aussi bien la sculpture que la vidéo, la photo, le collage et le patchwork. Cet usage de multiples mediums montre que son travail ne répond pas à une stratégie prédéfinie mais s’articule plutôt au gré de la recherche de formes et du développement des idées.
Robert Suermondt (Suisse) utilise lui aussi différents medium tels que la peinture, le collage mais aussi le film dans sa pratique artistique. Carlin Diaz (Colombie) et d'autres artistes ouvriront les portes de leur atelier.
Pour respecter les précautions sanitaires liées au Covid-19, chaque visiteur devra se munir de son masque.