ARKADIA RECRUTE

Arkadia recherche un(e) directeur(trice) remplaçant(e) d'un congé maternité à partir du 18/11/2019.

 

Candidature et profil recherché à consulter ci-dessous.

 

CV et lettre de motivation à envoyer le 28/10 au plus tard

PICTURE! Festival

Thursday 31 October 2019 to Sunday 10 November 2019

Une aventure inédite autour de l’illustration, dans différents lieux du Mont des Arts et à Bruxelles. Expositions, concerts dessinés, fresques, masterclasses, workshops …
Venez explorer l’univers foisonnant de plus de 50 illustrateurs belges et internationaux, artistes reconnus et jeunes talents audacieux. Ils jetteront un regard joyeux, décalé, poétique et contemporain sur un quartier qui regorge de trésors méconnus. Picture ! Festival, c’est aussi une déambulation, pousser des portes qu’on n’avait jamais ouvertes auparavant ! Cette initiative coordonnée par l’asbl Mont des Arts est un premier projet commun partagé par une trentaine d’institutions culturelles, touristiques, économiques et sociales de ce haut lieu de la culture bruxelloise.

 

Arkadia vous propose des visites guidées lors de ce magnifique événement !

Archiweek Brussels 2019 - GRATUIT

Saturday 19 October 2019 to Sunday 20 October 2019

Les premières Journées de l’architecture contemporaine, organisées par urban.brussels, sont l’occasion de visites guidées, d’un colloque, d’un workshop et de deux conférences. Elles permettront aussi de lancer la publication des interviews du Brussels Architecture Today.

 

Arkadia organise les visites guidées GRATUITES de 13 projets le weekend des 19 et 20 octobre, à réserver sur cette page dans l'onglet "ARCHIWEEK"

 

Toutes les activités de l'Archiweek sur ce site : https://archiweek.urban.brussels/fr

 

Exposition Obsessions au MIMA

Friday 27 September 2019 to Sunday 05 January 2020

"Obsessions" est une exposition imaginée par le MIMA et La "S" pour changer notre regard sur l'art contemporain versus l'art Brut. Transformé en église, le MIMA devient un lieu de culte où chaque alcôve ou autel est investi par un projet de création mixte (handicap v/s non handicap) issu du programme de résidences porté par La "S". L'exposition interroge la notion d'art et celle de normalité dans une volonté de communion. C'est aussi une réflexion plus elliptique sur la place du musée aujourd'hui et son message.